About us

FOUNDER

Laurent MAJERUS (LU) has created HOME-IN Sàrl in 2013. He holds of a master’s degree in economics and has 12 years of experience in real estate project financing at ING Luxembourg (Retail and SME). Furthermore, more than 14 years of experience in the real estate sector as an independent are testifying his knowledge of the local market.

His availability, his commitment, his sense of innovation and customer orientation have enabled him to consolidate his position on the market. Over the years, thanks to the growing confidence of landlords and developers in the country, the activity has naturally expanded to include professional real estate. Thus giving birth to the second commercial brand OFFICE-IN.

Clients and members of his team know him as a successful, passionate and motivated leader who loves challenges and strives for demanding projects. Unconventional thinking, exceptional performance and a keen business sense characterize him.

THE TEAM

The multidisciplinary and multilingual team supports the customer-oriented attitude and is proud to be part of the next stage of further development of the agency. Fair conditions for employees are not just words, but also practiced in the company.

Trained and supervised employees with a fixed base salary, the provision of modern equipment and attractive commission contribute to a positive atmosphere. Individual business ideas that promote the development of the company and/or the team are honoured and implemented. A well-being plan completes the framework.

THINKING GREEN

HOME-IN-OFFICE also implements, as far as possible, environmental protection measures, such as contracts with electronic signature when possible. Special cleaning products that are 100% organic and not harmful to health are used throughout the agency space.

HOME-IN-OFFICE has carried out many projects to the great satisfaction of its customers. Here are some references:

References

Vendu par l'agence Sold by agency

€ 845,000

House, Niederfeulen

Rented by agency

€ 1,400 / Month (Fees included)

Studio, Bertrange

Rented by agency

€ 1,650 / Month (Fees included)

Warehouse, Münsbach

Vendu par l'agence Sold by agency

€ 595,000

Duplex, Vianden

Rented by agency

€ 800 / Month

Bedroom, Luxembourg

Rented by agency

€ 925 / Month (Fees included)

Apartment, Reuler

Rented by agency

€ 275 / Month (Fees included)

Office, Niederanven

Rented by agency

€ 989 / Month (Fees included)

Office, Roost

Exclusive

Rented by agency

€ 1,525 / Month (Fees included)

Apartment, Luxembourg

Exclusive

Rented by agency

Price on request

Office, Ehlange

Reviews of certified clients.

Landlords and partners trust us
Testimony of:

  • Très bonne réactivité face à ma demande et qualité des biens proposés. La gestionnaire de mon dossier a bien cerné mes besoins et a proposé plusieurs biens correspondant à mes critères, tout ceci dans l'urgence, ce qui a été fort apprécié.

    Mélanie FRANCOIS

  • Agence très réactive et qui génère beaucoup de contacts qualitatifs. Très bon partenaire de notre business center. À consommer sans modération 😊. Benjamin

    Keasy Sàrl

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

À propos

Fondateur

Laurent MAJERUS (LU) titulaire d'un Master en Economie a créé HOME-IN Sàrl en 2013. Plus de 12 ans d'expérience dans le financement de projets immobiliers chez ING (Retail et PME) et en outre, plus de 14 ans d'expérience dans le secteur immobilier en tant qu'indépendant témoigne sa connaissance du marché local.

Sa disponibilité, son engagement, son sens d’innovation et d’orientation client lui ont permis de consolider sa position sur le marché. Au fil des ans, grâce à la confiance grandissante des propriétaires et des promoteurs du pays, l'activité s'est élargie naturellement pour inclure l'immobilier professionnel, donnant ainsi naissance à la deuxième enseigne commerciale OFFICE-IN.

Les clients et les membres de son équipe le connaissent comme un leader performant, passionné et motivant, qui aime les défis, aspire et développe des projets exceptionnels. Des pensées non conventionnelles, des performances exceptionnelles et un sens aigu des affaires le caractérisent.

L'équipe

L'équipe pluridisciplinaire et multilingue soutient l'attitude orientée vers le client et est fière de faire partie de la prochaine étape du développement ultérieur de l’agence. Des conditions de travail équitables ne sont pas que des mots, mais aussi mise en pratique dans l'entreprise.

Des collaborateurs formés et encadrés avec un salaire de base fixe, la mise à disposition d'un bon équipement moderne et un commissionnement attractif contribuent à une ambiance positive. Des idées commerciales individuelles contribuant au développement de l'entreprise et/ou de l'équipe sont honorées et mises en œuvre. Un Well-being plan complète l’encadrement.

Penser vert

HOME-IN-OFFICE met également en œuvre, dans la mesure du possible, des mesures de protection de l'environnement, telles que des contrats avec signature électronique lorsque cela est possible. Des produits de nettoyage spéciaux 100 % biologiques et non nocifs pour la santé sont utilisés dans toute l’espace de l’agence.

HOME-IN-OFFICE a réalisé de nombreux projets à la plus grande satisfaction de ses clients. Voici quelques références :

Références

Loué par l'agence

€ 3,197 / Mois (Charges comprises)

Bureau, Roost

Exclusivité

Vendu par l'agence Vendu par l'agence

€ 1,165,000

Appartement, Luxembourg

Loué par l'agence

€ 925 / Mois (Charges comprises)

Appartement, Reuler

Loué par l'agence

€ 2,898 / Mois (Charges comprises)

Bureau, Roost

Exclusivité

Vendu par l'agence Vendu par l'agence

€ 595,000

Duplex, Vianden

Loué par l'agence

€ 100 / Mois

Parking, Luxembourg

Loué par l'agence

€ 2,350 / Mois (Charges comprises)

Bureau, Roost

Loué par l'agence

Prix sur demande

Local commercial, Remerschen

Loué par l'agence

€ 1,625 / Mois (Charges comprises)

Appartement, Luxembourg

Loué par l'agence

€ 885 / Mois (Charges comprises)

Bureau, Roost

Loué par l'agence

€ 444 / Mois (Charges comprises)

Bureau, Kehlen

Vendu par l'agence Vendu par l'agence

€ 650,000

Commerce, Ettelbruck

Exclusivité

Loué par l'agence

€ 140 / Mois

Garage, Luxembourg

Loué par l'agence

€ 3,059 / Mois (Charges comprises)

Bureau, Roost

Exclusivité

Loué par l'agence

€ 800 / Mois

Chambre, Luxembourg

Loué par l'agence

€ 1,525 / Mois (Charges comprises)

Appartement, Luxembourg

Exclusivité

Loué par l'agence

€ 1,679 / Mois (Charges comprises)

Bureau, Roost

Exclusivité

Loué par l'agence

€ 1,650 / Mois (Charges comprises)

Entrepôt, Münsbach

Loué par l'agence

€ 1,575 / Mois (Charges comprises)

Appartement, Reuler

Loué par l'agence

€ 1,475 / Mois (Charges comprises)

Appartement, Reuler

Avis clients certifiés

Des propriétaires et partenaires nous font confiance

  • Très bonne réactivité face à ma demande et qualité des biens proposés. La gestionnaire de mon dossier a bien cerné mes besoins et a proposé plusieurs biens correspondant à mes critères, tout ceci dans l'urgence, ce qui a été fort apprécié.

    Mélanie FRANCOIS

  • Agence très réactive et qui génère beaucoup de contacts qualitatifs. Très bon partenaire de notre business center. À consommer sans modération 😊. Benjamin

    Keasy Sàrl

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.